La Turquie Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Turquie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Comment faire pour amélioré ses centres et troisièmes lignes pendant les matchs ?

    avatar
    lesupdusua


    Messages : 36
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Localisation : Agen

    Comment faire pour amélioré ses centres et troisièmes lignes pendant les matchs ? Empty Comment faire pour amélioré ses centres et troisièmes lignes pendant les matchs ?

    Message  lesupdusua Sam 22 Sep - 4:37

    Bonjour,
    Je cherche a savoir comment on améliore les postes dans ma question, j'ai beau essayé jouer au ras pour les 3ème lignes ce n'est pas aussi efficace que sur les secondes lignes et piliers et talonneur. Concernant les centres, j'ai beaux essayé joué au large c'est les ailiers qui gagne beaucoup de points pas les centres... Aidé moi s'il vous plait
    avatar
    Dorian 47


    Messages : 54
    Date d'inscription : 08/07/2012

    Comment faire pour amélioré ses centres et troisièmes lignes pendant les matchs ? Empty Re: Comment faire pour amélioré ses centres et troisièmes lignes pendant les matchs ?

    Message  Dorian 47 Dim 23 Sep - 7:42

    Salut, moi aussi je comprend pas c'est exactement le même problème essaye jeu offensif pour voir ce que sa donne.
    avatar
    borjal


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/07/2012

    Comment faire pour amélioré ses centres et troisièmes lignes pendant les matchs ? Empty Re: Comment faire pour amélioré ses centres et troisièmes lignes pendant les matchs ?

    Message  borjal Lun 24 Sep - 11:21

    salut pour la progression des centres la meilleur solution reste la relance au pied ou le jau au large. Pour moi en tous cas c est avec ca qu ls gagnent le plus de fm.

    Contenu sponsorisé


    Comment faire pour amélioré ses centres et troisièmes lignes pendant les matchs ? Empty Re: Comment faire pour amélioré ses centres et troisièmes lignes pendant les matchs ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:36